web analytics

Pour les invitées

Les mariages demandent beaucoup d’organisation, et pas seulement pour le couple qui se marient. En plus de trouver un cadeau, préparer son transport et plus encore, on doit dénicher LA tenue qui nous mettra en valeur, montrera aux mariés l’importance qu’ils ont pour nous mais sans voler la vedette. Voilà pourquoi de plus en plus d’invitées misent sur les accessoires pour rehausser leur look sans avoir à se procurer une nouvelle robe ou tenue à chaque fois.

Choisissez une robe classique que vous pourrez porter à différents mariages en affichant un style différent simplement en l’agençant avec des accessoires différents. Choisissez un ensemble que vous avez déjà dans votre garde-robe, qui vous plait, vous représente bien et dans lequel vous êtes confortable. Rajoutez un Capelio, quelques bijoux à la fois chic et discret, peut-être un châle, et le tour est joué!

05-Real-wedding-bridal-headpiece-wedding-birdcage-veil-headdress-fascinator-bride-coiffe-bibi-voile-mariage-québec-mariée-ceremonie-families-as-one

Choisir votre accessoire cheveux

Beaucoup ont peur de voler la vedette ou d’avoir l’air de vouloir attirer l’attention. Pour éviter cette situation, simplement vous référer au thème du mariage. D’autres éléments peuvent vous donner des indices. Par exemple, le lieu du mariage en dit long : si les mariés reçoivent les invités dans leur cours, on peut supposer que le ton du mariage sera plus simple que si, par exemple, le mariage prend place dans un grand hôtel.

  • Comment choisir votre accessoire pour cheveux voilette fleurs bibi coiffe coiffure

 Voir plus d’accessoires disponibles

Ça peut sembler surprenant, mais en fait la taille de votre accessoire est proportionnelle à votre rôle dans la journée. Plus vous êtes proche des nouveaux mariés, plus votre Capelio peut être de grande taille. C’est pourquoi il n’est pas rare de voir la mère de la mariée ou du marié porter une coiffe de grande taille, presque un chapeau.

Évitez tout ce qui peut avoir une connotation nuptiale. Un accessoire blanc peut être très bien, mais assurez-vous qu’il ne peut pas être confondu avec un voile ou un accessoirepour la mariée.

Pour agencer votre Capelio avec des bijoux, rappelez vos qu’il vaut mieux y aller dans la subtilité et il est sans doute préférable de ne pas être couverte de bijoux et d’accessoires.

La chose la plus importante pour avoir un look réussi est que votre accessoire soit en harmonie avec votre tenue. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir des conseils personnalisés :

 







 

 

Comments are closed.