web analytics

Tendances coiffures pour la mariée 2017

25 février 2017
/ / /

Voici le temps de vous parler des tendances 2017 coiffures pour la mariée! Comme en 2015 et 2016, nous avons demandé à Angela de Coiffure du Château pour nous en dire plus sur ce qui est à la mode pour la prochaine saison de mariages pour la mariée!

.

Les styles décontractés

Probablement une suite logique du thème rustique (voir des inspirations en cliquez ici et ici) et la popularité de tout ce qui est DIY, la tendance pour les coiffures de mariées va vers le simple et pas compliqué. Angela nous dit, « cette année est encore plus marquée par le style naturel que l’an dernier, avec des cheveux vagués grossièrement, les coiffures en bataille ou même un style de coiffure comme si la mariée avait coiffé elle-même ses cheveux. »

Ça peut sembler drôle que beaucoup de mariées choisissent d’aller voir une coiffeuse pour se faire coiffer professionnellement mais finir par choisir un style comme si finalement elle l’avait fait elle-même. Par contre, peu importe le style de coiffure que vous décidez, en effet confier votre tête à une professionnelle est un must! Aussi, beaucoup de couples reviennent à l’essentiel du mariage : l’amour, le moment, la famille. Si on s’en fait peu pour les détails du mariage comme la décoration, il est bien normal que cette vision de la journée se reflète également dans un style plus relax pour l’apparence de la mariée!

Coiffures pour mariée cheveux mariage

 

.

Coiffures élaborées

Complètement à l’autre extrémité, il y a les futures mariées qui veulent toujours se faire plaisir et mettre le paquet pour le Jour J! Après tout, c’est votre grand jour et c’est une occasion unique pour en mettre plein la vue! Selon Angela, « Il y a également la mode du détails et du volume très travaillés, pourvu que ce soit de bons goûts en étant tout de même audacieux! »

Pour ceux qui aimaient l’une des tendances majeures de l’année dernière, vous avez de la chance: « Bien sûr, les tresses sont là pour rester, donc nous les voyons aussi! » dit Angela.

Et dans le futur, quelle autre tendance elle pense voir? La coiffeuse nous répond, je pense que le thème style princesse reviendra en force! »

Coiffures pour mariée cheveux mariage boucles

.

Des accessoires cheveux floraux

Les tresses ne sont pas la seule tendance coiffure à faire un retour cette année: les accessoires cheveux à fleurs sont toujours aussi populaires, selon Angela. Depuis plusieurs années c’est une très forte tendance à la fois pour la mariée et pour les demoiselles d’honneur et il semblerait que sa  popularité ne diminue pas de sitôt.

En effet, quand on lui a demandé selon elle quels accessoires cheveux mariages seraient de toutes les têtes en 2017, Angela a répondu sans hésiter : « La tendance est florale florale florale! Nous allons voir des couronnes de fleurs avec du panache et qui commandent l’attention. Ce genre de couronnes mariage et bien sûr, des accessoires floraux avec de fleurs blanches style soupirs de bébés! »

Pas étonnant alors que parmi les accessoires cheveux mariage Capelio de 2017 un des préférés d’Angela est notre couronne de fleurs Marianna! 

Cliquez ici pour voir la couronne de fleurs Marianna

Cliquez ici pour voir la couronne de fleurs Anna Rosa

Cliquez ici pour voir le peigne de fleurs Anita 

.

.

 

Site web de Coiffure du Château

Page Facebook de Coiffure du Château

Voir plus d’articles avec Angela 

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


6 + sept =