web analytics

Styles de coiffures pour serre-tête

22 avril 2017
/ / /

Personnellement, j’adore porter un serre-tête : à la fois élégant et simple, c’est un accessoire facile à porter qu’on peut retrouver dans toutes les déclinaisons possibles et pour tous les goûts. J’aime son côté pratique, qui tient nos cheveux en place et hors de nos yeux, et son côté esthétique, qui donne une touche de finesse à n’importe quelle tenue.

Mais bon, il est facile de tomber dans une routine et se coiffer toujours de la même façon avec notre serre-tête. Voici donc, comme pour la boucle de cheveux Clara, des suggestions de coiffures pour porter avec un serre-tête!

L’accessoire : notre serre-tête Basia 

Inspiré de la mode Gatsby et des années 20, notre serre-tête mariage Basia est parfait pour porter au quotidien. Vous pouvez le choisir en blanc ou en ivoire, mais également en noir. Vous avez également le choix de le commander sous forme de ruban ou encore avec une finition en élastique, pour un serre-tête  »fermé ». Dans le cadre d’un mariage il est non-seulement parfait pour la mariée, mais également pour la demoiselle d’honneur, la bouquetière, et même l’invitée du mariage!

Avec un chignon

Dans ce cas notre serre-tête Basia n’est utilisé uniquement que comme ornement, mais l’ajout de cet accessoire cheveux peut complètement changer un look. Sans compter qu’il peut tenir les petits cheveux fous qui ont tendance à ne plus tenir en place au fil de la journée.

Serre-tête mariage chignon coiffure mariée demoiselle d'honneur chignon

Idée : Faites une tresse à enrouler à la base du chignon pour une superbe finition!

Avec une tresse

Grande tendance du moment, la tresse est adoptée autant par les futures mariées que par les fashionistas dans leur look de tous les jours. On donne un peu de tenue à notre tresse et on s’assure que celle-ci reste bien en place tout au long de notre journée en y ajoutant le serre-tête Basia, qui permettra également de bien encadrer notre visage.

Serre-tête mariage chignon coiffure mariée demoiselle d'honneur tresse

Avec une queue de cheval

La coiffure la plus pratique lorsqu’on veut remonter rapidement nos cheveux pour ne plus les avoir dans le visage! On joint l’utile à l’agréable en y ajoutant le serre-tête Basia pour qu’il tienne le tout bien en place tout en amenant du raffinement et une belle finition à notre look.

Serre-tête mariage chignon coiffure mariée demoiselle d'honneur queue de cheval

Les cheveux mi-remontés mi-libres

Une coiffure parfaite pour celle qui veut tout : avoir les cheveux libres et remontés en même temps! Cette coiffure permet à la fois un look décontracté mais également soigné. Complétez votre coiffure avec le serre-tête Basia pour une touche de fantaisie!

Serre-tête mariage chignon coiffure mariée demoiselle d'honneur demi cheveux

Photo : Cathy Lessard Photographe

Maquillage et coiffure : Maquillage Camille S. 

Cliquez ici pour voir des suggestions de coiffures avec votre boucle pour cheveux Clara 

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


2 × quatre =