web analytics

Photoshoot avec des femmes de tête

8 avril 2017
/ / /

Ouf, entre la saison des mariages (et les commandes de mariées!) qui se pointent le bout du nez et la préparation du lancement de la collection 2017 Meurtre et Mystère, il reste moins de temps pour mettre le blog à jour! Je tenais tout de même à écrire un billet pour vous parler du photoshoot réalisé dimanche dernier avec la photographe Cathy Lessard, la maquilleuse coiffeuse Camille Savoie et avec la belle Andréanne comme modèle.

Celles qui suivent Capelio sur Facebook et/ou Instagram se rappelleront que tout récemment nous cherchions une femme de tête pour participer au projet : nous avons donc sélectionné Andréanne et le projet s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur générale! L’idée derrière cette séance photo était de montrer comment il est possible de porter un accessoire de plusieurs manière et avec plusieurs looks différents. Camille a fait un superbe travail et j’ai très hâte de pouvoir vous montrer les photos!

Le résultat fera l’objet d’un article sur le blog de Capelio qui montrera comment on peut changer complètement de look avec des accessoires, maquillages et coiffures différentes – également, je pense que ça risque d’en inspirer plus d’une sur comment porter son accessoire cheveux mariage après le Jour J! Pour l’instant, je vous laisser avec ses quelques photos behind the scenes et à bientôt chères femmes de tête!

Photoshoot accessoires cheveux mariage pour mariée

Site web de Cathy Lessard Photographe 

Site web de Maquillage Camille S. 

 

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− trois = 6