web analytics

Mariage : Pascaline & Fabien

16 janvier 2014
/ / /

Histoire typique de l’ère de la technologie, Pascaline et Fabien se sont rencontrés par l’entremise de leurs blogues respectifs. Un autre signe des temps modernes pour ce couple à l’avant-garde : c’est Pascaline qui a demandé à l’homme de sa vie de la marier, et non l’inverse. Ils ont choisi de s’unir le 8 mars, spécialement pour le Jour de la Femme.

Le mariage a eu lieu en France, bien que le couple vit maintenant au Québec. Comme le veut la loi française, les mariés ont eu une cérémonie à la mairie de leur arrondissement, à Paris. Par la suite, ils étaient entourés de leurs familles et amis pour une réception intime.

Pascaline étant une fashionista à la fine pointe de la mode, elle a évidement opté pour porter un Capelio. Après tout, n’oublions pas qu’un fascinator de la collection porte son nom, c’est dire si Pascaline est une cliente fidèle!

Capelio.-ca-bridal-accessories-fascinators-accessoires-pour-la-mariée-voile-veil-real-wedding-vrai-mariage-la-mariée-avant-la-cérémonie

Pour son mariage, la jeune femme portait un Voltaire, dont les fleurs rose et rouge s’harmonisaient parfaitement avec sa robe écarlate. Encore une fois, Pascaline étant une femme bien de son temps, elle choisit d’innover avec une robe rouge plutôt que le traditionnel modèle blanc.

Mariage-Vrais-Mariages-Paris-Accessoires-pour-cheveux-Chapeau-Accessoires-pour-la-mariée-bibi-coiffe-fascinator-mairie

Mariage-Vrais-Mariages-Paris-Accessoires-pour-cheveux-Chapeau-Accessoires-pour-la-mariée-bibi-coiffe-fascinator-cérémonie

 

Crédit photo : Sylla Grinberg

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq − 3 =