web analytics

Le mariage d’Anna & Howard

21 août 2016
/ / /

Rencontrer son futur mari aux Îles Caïmans durant un voyage : on dirait le scénario d’un film hollywoodien, n’est-ce pas? Et pourtant, c’est bien ce qui est arrivée à Anna, mariée de 2016 et femme de tête de Capelio!

Encore plus fou? Le voyage d’Anna n’a duré que 24h! Deux amies l’ont convaincue de partir avec elles, ce qui lui a permis de rencontrer Howard qui travaillait à l’hôtel ou elles logeaient. Bien qu’il ne la laissait pas indifférente, elle n’est pas tombée amoureuse dès les premiers instants, contrairement à lui. En effet, dès qu’Howard a vu sa belle retirer ses lunettes de soleil et a pu admirer ses yeux, le sort en était jeté!

Grâce aux amies d’Anna, les tourtereaux sont restés en contact lorsque aux bouts de 24 heures la jeune femme est retournée à Montréal. Rapidement ils se sont mis à communiquer à tous les jours et après une semaine seulement, Howard a envoyé des billets d’avion à Anna pour qu’elle puisse retourner le rejoindre dès qu’elle a eu quelques jours de congé. Dès qu’elle avait trois ou quatre jours de congé, son amoureux lui envoyait des billets d’avion pour qu’elle puisse le retrouver. Quelques mois plus tard, le futur marié a écrit au père d’Anna pour lui demander sa main et deux mois plus tard, ils étaient fiancés!

La grande demande s’est faite dans le décor paradisiaque des Îles Caïmans lors d’un tête-à-tête au Dolce Vita, un restaurant italien sur le bord de la mer. Quel décor romantique!

Le jour du mariage

Le décor

Le mariage s’est déroulé à la Cabane à sucre Lalande, à 30 min de Montréal. Les mariés voulaient une journée simple, intime, avec leurs proches seulement. Le couple aime beaucoup la nature et le lieu choisi permettait de faire découvrir un aspect de la culture québécoise aux invités qui devaient de la Suisse, la France, les États-Unis et même du Congo! « Nous avons eu un très beau mariage grâce à nos invités qui étaient tous incroyablement attentionnés avec nous et surtout qui nous ont témoignés beaucoup d’amour! Nous leur en sommes extrêmement reconnaissants. »

Mariage Montréal Décor cabane à sucre

Mariage Montréal décor décoration cabane à sucre

La mariée en train de se préparer

Anna avait une idée précise dès le départ de l’accessoire mariage qu’elle désirait, soit une couronne de fleurs : « La couronne de fleurs créée tout spécialement sur mesure à l’occasion de mon mariage a été au-dessus de mes attentes, Audrey a su créer au détails près l’idée que j’avais en tête! » En fait, nous aimons tellement le résultat final qu’une couronne de fleurs similaires, avec des roses blanches ou ivoires, sera disponible dans la collection 2017!

mariage Montréal, mère de la mariée photo vrai mariage

La cérémonie

Les plus beaux moments de la journée, selon la mariée? L’arrivée au bras de son père lorsque elle et son futur époux se sont mis à pleurer, remplis d’émotions. Lorsque son amie Anne-Julie a chanté dans la cérémonie. L’envolée des colombes. Et finalement, lorsque l’amie de la mariée, Cynthia, a interprété après la première danse une chanson qu’elle avait spécialement composée pour les nouveaux mariés. « C’était très émouvant de recevoir autant d’amour! »

mariage Montréal cérémonie photo mariage

Cérémonie mariage Montréal voeux envolée colombes

Mariage cérémonie envolée de colombes

Mariage Baiser des mariés Montréal cérémonie

Mariage baiser des mariés cérémonie Montréal

Les photos de mariage

photographie mariage mariés Montréal

mariage Montréal photos mariés

photographie mariage Montréal mariés

mariage Montréal photos mariés

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants!

 

Crédit photo : Olivier Lg Photography

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 × trois =