web analytics

Idée mariage : Ajouter de la couleur à son accessoire cheveux

28 août 2016
/ / /

De plus en plus de mariées veulent personnaliser leur accessoire cheveux mariage. Et pourquoi pas? Un des avantages de commander une coiffe, un voile ou un bibi signé Capelio est que votre accessoire sera toujours créé spécialement pour vous, après votre commande, ce qui permet facilement d’y amener une petite touche unique. En panne d’idées?  Pensez à personnaliser votre accessoire mariage en y ajoutant de la couleur!

C’est bien connu, la majorité des mariages ont une ou plusieurs couleurs thème autour desquelles sera basée la décoration. C’est le cas de Marie-Pier, dont la couleur thème est le fuschia. Après avoir essayé notre coiffe à plumes sur peigne Catherine à la boutique le Bouton Rose de la Mariée, elle a pris contact avec nous pour savoir s’il était possible de rajouter une petite touche de fuschia dans son accessoire. Le choix s’est naturellement porté sur l’ajout de plumes fuschia parmi les plumes blanches et le tour était joué! Voici le résultat :

accessoire cheveux mariage pour la mariée coiffe plumes sur peigne

(Cliquer sur l’image pour voir l’accessoire original)

Ce n’est pas la première fois qu’une mariée décide de personnaliser son accessoire mariage avec de la couleur : une mariée nous avait demandé de mettre une fleur mauve avec la voilette de son Vivaldi pour agencer sa coiffe avec son bouquet :

 accessoire mariage cheveux Voilette pour mariée avec fleur mauve

Voici d’autres exemples :

Une mère du marié qui rajoute une touche de rouge pour aller avec le thème des Canadiens de Montréal (!)

Une mère de mariée qui inclus des retailles roses de sa robe dans son accessoire ivoire

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


trois × = 9