web analytics

Le mariage de Pauline et Matthew

13 novembre 2015
/ / /

Pauline voulait plusieurs accessoires cheveux de mariage: une petite coiffe pour la bouquetière, des bibis qui s’agenceraient au thème couleur du mariage pour les demoiselles d’honneur, et un accessoire pour elle-même pour la réception. La mariée a choisi le modèle  »Ireland » pour ses demoiselles d’honneur, une version spéciale pour sa témoin, et un accessoire personnalisé mais tout de même similaire pour la bouquetière :

accessoires mariage pour la mariée, les demoiselles d'honneur et la bouquetière

La mariée a décidé de porter différents accessoires pour la cérémonie et la réception. Nous avons travaillé en étroite collaboration pour créer un Capelio délicat, féminin et chic, pour ressembler aux détails en dentelle de la robe de marie. Le résultat était un accessoire mariage sur-mesure faite d’un morceau de dentelle sur un serre-tête avec strass placé à la main :

Dentelle avec détails argents sur serre-tête pour la mariée

Le mariage

Les mariés avait décidé d’avoir un mariage avec le thème Doctor Who, avec le bleu royal comme couleur principale. (Pour celles qui ne sont pas familières avec l’émission, cliquez ici!) En plus d’incorporer des éléments de leur émission de télévision préférée, le couple ont inclus divers éléments de la culture de la mariée, sa famille étant originaire de l’Philippines.

Pauline et Matthew ont échangés leurs vœux devant leurs familles et amis à la Paroisse Catholique de Saint-Basile, à l’Université de Collège St. Michael, en plein coeur de Toronto. La réception a eu lieu au Old Mill Inn, également à Toronto. De nombreux invités étaient venus d’autres villes de l’Ontario et du Québec pour faire partie de leur moment spécial!

01

La cérémonie

Le marié et ses parents

02

La bouquetière

03

Les demoiselles d’honneur

04

La mariée

05

La cérémonie comprenait beaucoup de beaux symboles, tels que cette cérémonie d’allumage de la bougie:

06

 

Le premier baiser

07

08

Wow, les demoiselles d’honneurs sont magnifiques avec leurs accessoires mariage Capelio, n’est-ce pas?

09

La réception

10

11

IMG_3602

12

 

Et bien sûr, comme c’était un mariage à la Doctor Who, il y avait un T.A.R.D.I.S.!

13

La salle de réception

14

Suivant la tradition de la culture de la mariée, les nouveaux époux sont entrés dans la pièce sous des épées :

15

Paulnyk's wedding (1)

 

Une autre tradition était d’inclure de petits médaillons avec des rubans dans le gâteau. Les femmes célibataires de la soirée ont toutes tiré chacune un des rubans du gâteau, et celle qui avait le médaillons en forme d’alliance devrait se marier dans l’année!

16

 

La première danse

17

 

Et ils vécûrent heureux!

18

 

Photographie : Alex Distor, Cymplexmedia
Planificatrice de mariage : Terri-Ann James, Chameleon Events

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


4 − = deux