web analytics

Le mariage de Kim et Pascal

5 avril 2015
/ / /

 

Kim avait une idée très précise du Capelio qu’elle voulait comme accessoire pour la mariée : elle m’a fait parvenir une image trouvée sur Pinterest d’une voilette qui passait sur un seul oeil avec un détail de fleurs. Kim étant à Montréal, nous avons fait sa voilette sur mesure mais à distance. Nous avons utilisé un excédent de dentelle qui lui restait après les altérations de sa robe de mariée pour en faire un rappel et rajouté une fleur avec deux plumes.

Et voici le résultat :

Bridal-birdcage-veil-wedding-accessories-veils-bridal-hair-accessories-Kim.JPG

 

La rencontre et la demande

Kim et Pascal se sont rencontrés lors d’une fête entre amis. Kim a eût le coup de foudre mais était tellement timide qu’elle n’a pas eu le courage de lui parler… Mais peu importe, le futur marié la trouvait très jolie, quoiqu’un peu froide de l’ignorer. Ils ont eu tout de même eu l’occasion de discuter plus tard dans la soirée, et leur relation débutait!

Pascal a demandé la main de Kim après plus de trois ans de vie commune. La grande demande s’est faite sur une plage sur l’île de Capri durant un voyage en Italie. Malgré le décor romantique, Kim en a été très surprise, même si ses parents étaient déjà au courant puisque Pascal leur avait demandé la permission avant le voyage.

.

Les mariés ont été chanceux puisqu’ils ont eu un temps splendide lors de leur union – et c’est vraiment une chance, puisque les deux mariages de la même journée ayant eu lieu au même endroit pour la cérémonie ont eu de la pluie! En fait, alors que Kim descendait l’allée, la pluie a diminué et au moment d’échanger les alliances les nuages se sont dispersés pour laisser place à un magnifique soleil!

.

La mariée en train de se préparer

Mariage-Real-wedding-Kim-Pascal-birdcage-veil-voiolette-mariée-01

.

Même si la température était de leur côté, la chance n’a pas pu empêcher un pépin avec la robe de la mariée juste avant la cérémonie : le tissu où se situe la baleine de la robe a déchiré, et personne n’avait de fil ou d’aiguille pour réparer le tout. Kim y a vu un signe de bonheur puisqu’il était arrivé la même chose à sa mère durant son propre mariage! Puisque ses parent sont mariés depuis 25 ans maintenant, ça augure en effet très bien!

.

Mariage-Real-wedding-Kim-Pascal-birdcage-veil-voilette-mariée-02

Mariage-Real-wedding-Kim-Pascal-birdcage-veil-voiolette-mariée-03

.

La mariée prononçant ses voeux

Mariage-Real-wedding-Kim-Pascal-birdcage-veil-voiolette-mariée-04

.

Le thème du mariage était les années 50. « Nous voulions que chaque personne ai une petite touche vintage à leur habillement, sans pour autant être obligé d’organiser leur tenue en fonction de notre thématique. » De l’avis de la mariée, l’animation était géniale, la nourriture délicieuse, et la réception inoubliable!

.

Mariage-Real-wedding-Kim-Pascal-birdcage-veil-voiolette-mariée-05

En fait, les mariés avaient même appris une danse hip hop pour leur ouverture du bal, à la grande surprise des invités! Kim et Pascal ne voulaient pas d’un mariage conventionnel, et on peut dire que c’est réussi!

.

Vives les mariés!

Mariage-Real-wedding-Kim-Pascal-birdcage-veil-voiolette-mariée-06

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− un = 1