web analytics

Le mariage de Patricia & Frédérick

24 février 2014
/ / /

Les mariages les plus fascinants et mémorables sont ceux qui représentent la personnalité des nouveaux mariés.

Patricia et Frédérick l’ont bien compris. Le couple étant de grands fans de sports, le mariage a eu lieu… sur le terrain de football de l’Université Laval, le même où le Rouge et Or dispute ses matchs durant la saison! Il a fallu bien des efforts pour obtenir cette permission spéciale, mais l’organisation sportive n’a pu qu’acquiescer devant l’enthousiasme et la passion des futurs mariés!

Capelio.ca-real-weddings-mariages-02

Capelio.ca-real-weddings-mariages-01

En fait, non-seulement la cérémonie avait lieu sur un terrain sportif, tous les invités ont été mis à contribution pour intégrer le thème des sports dans la journée! La famille et les amis devaient intégrer à leurs tenues la couleur de l’équipe de hockey favorite des mariées – le rouge des Canadiens de Montréal dans le cas du marié, le bleu des Maple Leafs de Toronto pour le côté de la mariée.

J’ai eu la chance de faire partie de leur union par l’entremise de la mère du marié, Monique, qui voulait un Capelio sur-mesure pour l’occasion. Nous avons travaillé fort pour créer un bibi qui complémenterait parfaitement sa tenue.

Pour respecter le thème décidé par les mariés, Monique et moi avons décidé d’incorporer des pétales rouges dans son Capelio pour respecter le désir du couple. Avouez que le résultat est franchement joli tout de même :

Mother-of-the-bride-wedding-headpiece-fascinator-headdres-MIllinery-Hat-Hair-Accessories-bibi.jpg

Monique a pu porter fièrement son Capelio tout au long de la journée, de la cérémonie sur le terrain de football à la réception. Voici quelques photos de la mère du mariée en action le Jour J :

Capelio.ca-real-weddings-mariages-03

Comments are closed.