web analytics

La soirée OSM+ le Fantôme de l’Opéra

24 novembre 2014
/ / /

La soirée OSM+ s’est déroulée en trois temps. Les invités ont d’abord été accueillis à l’occasion d’un cocktail de bienvenue commandité par Cointreau et Gin Botanist. Des cocktails ont été créés spécialement pour la soirée par l’une des meilleures mixologues de Montréal. Lors du cocktail, les invités ont pu admirer trois artistes-peintres à l’œuvre. Par la suite, les invités ont assisté au concert « Le Fantôme de l’Opéra » lors duquel le film de 1925 a été projeté pendant que l’organiste William O’Meara improvisait une trame sonore sur le grand orgue Pierre-Béique récemment acquis par l’OSM. Après le concert, la fête s’est poursuivie jusqu’aux petites heures du matin avec bar open, bouchées, DJ, piste de danse surmontée d’un masque géant du fantôme de l’opéra, photo booth, espace lounge et encan silencieux. Tous les efforts ont été déployés pour faire en sorte que les invités gardent un souvenir mémorable de leur soirée.

Les moments marquants? Le concert a été un moment fort car plusieurs des invités avaient l’occasion d’entendre l’orgue de l’OSM pour la première fois. Aussi, plus tard en soirée, des danseuses professionnelles ont débarqué pour surprendre les invités en exécutant un brillant numéro halloweenesque qui a créé un formidable effet.

La soirée OSM+ permet d’amasser des fonds pour financer les activités de la mission éducative de l’OSM qui permet de faire découvrir le répertoire symphonique aux jeunes. La soirée OSM+ donne aussi une occasion supplémentaire aux jeunes professionnels de découvrir leur orchestre qui jouit d’une des meilleures réputations au monde.  »Nous espérons sincèrement que des activités telles que la soirée OSM+ vont contribuer à faire naître une nouvelle génération de mécènes à Montréal », dit Isabelle Nadeau, membre du comité organisateur.

fascinator-montreal-headpiece-event-headdress-vintage-OSM

Le comité organisateur

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− 4 = null