web analytics

Inspiration mariage : Fleurs soupirs d’été / gyspe

11 mars 2017
/ / /

 La tendance des fleurs style  »soupirs de bébés » ou gyspe ne s’essoufle pas : je remarque qu’il y  a beaucoup d’intérêt pour notre couronne de fleurs Anna Rosa, fait avec de type de fleurs mais artificielles, de même que nos peignes Anita, une nouveauté de 2017. Voici donc diverses inspirations pour votre mariage sur comment intégrer ce type de fleurs le Jour J!

Bouquets

Évidement, qui dit fleurs, dit bouquets de la mariée et des demoiselles d’honneur! Le gyspe est parfait pour faire un petit bouquet pour la demoiselle d’honneur, qui pourrait être facilement repris dans le bouquet de la mariée pour faire un beau rappel et créer une harmonie visuel.

Inspiration mariage bouquets gyspe soupirs de bébé bouquet

Inspiration mariage bouquets gyspe soupirs de bébé bouquet

 Photos : Cathy Lessard

Accessoires cheveux mariage

Les couronnes de fleurs étant très à la mode, c’est donc très naturel que les couronnes mariage avec des fleurs style soupirs de bébé le soit également! Vous pouvez en avoir une faite de vraies fleurs le Jour J, ou vous en procurez une avec des fleurs artificielles, comme notre Anna Rosa, pour pouvoir la porter à nouveau, avec une robe d’été ou à l’occasion d’un festival par exemple.

Pour celles qui sont moins couronnes de fleurs, vous avez également l’option des peignes Anita avec gyspe artificiel. Ainsi vous pouvez intégrer votre accessoire cheveux mariage floral à un chignon, une tresse ou tout autre coiffure, encore une fois autant le Jour J que par la suite!

Couronne de fleurs gyspe soupirs de bébés couronne mariage couronne mariée

Voir sur Etsy 

Inspiration mariage peigne gyspe soupirs de bébé peignes cheveux accessoires cheveux mariage

Voir sur Etsy

Décoration

Un grand nombre de futurs mariés choisissent d’incorporer des éléments floraux dans leur décoration pour créer un effet à couper le souffle. En fait, ça explique en partie la popularité du gyspe : puisqu’il est possible d’avoir un beau résultat de façon simple, beaucoup de couples utilisent cette fleur dans leur décoration pour son effet DIY simple mais élégant. Comme le dit Stacey, la femme de fête du service de planification de mariage The Ultimate Planner à Montréal, le gyspe  »est parfait puisque la tendance est au rustique dans toutes ses déclinaisons et les fleurs soupirs de bébé sont parfaites pour cette ambiance! »

Voici différentes créations de Stacey, qui peuvent vous inspirer pour votre décoration :

Inspiration mariage gyspe fleurs soupir de bébé mariage hiver fleurs

The Ultimate Planner

Une de nos mariées de 2015 déjà avait utilisé du gyspe pour son mariage en les harmonisant avec d’autres fleurs blanches pour créer des centres de table mignons comme tout, élégants mais facile à réaliser. Un très beau résultat :

Blogue mariage décoration mariages cérémonie salle réception

Blogue mariage décoration mariages salle de réception

Voir le mariage de Janie

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 − sept =