web analytics

Idées de coiffures avec la boucle Clara

15 avril 2017
/ / /

J’encourage toujours les mariées à choisir des accessoires cheveux mariage faciles à porter après le Jour J, autant pour elles que pour leurs demoiselles d’honneur et autres membres de leurs cortèges. Je trouve que porter un accessoire cheveux du mariage dans la vie de tous les jours est une belle façon de se rappeler cette journée si spéciale, en plus de se faire plaisir.

Si on n’est pas habituée à porter des accessoires dans nos cheveux toutefois, on peut peut-être manquer d’inspiration pour oser. Voici donc des idées de coiffure pour porter un accessoire cheveux mariage après le Jour J!

 

L’accessoire : la pince cheveux en boucle Clara

Un accessoire parfait pour la mariée, mais également pour les demoiselles d’honneur, la bouquetière et même pour la mère de la mariée. En fait, il n’y a pas si longtemps, on vous suggérait cet accessoire pour vos demoiselles d’honneur pour s’agencer si votre bibi mariage est une voilette à boucle, comme notre accessoire de mariée Chantal par exemple  (Cliquez ici pour voir l’article)

Voici donc différentes façons de porter votre boucle Clara après le jour du mariage!

 

Sous un chignon

Le truc de toutes les femmes lorsqu’on n’a pas eu le temps de se laver les cheveux ou que notre tignasse est parfaitement indisciplinée : remonter nos cheveux, se faire un chignon et on y voit que du feu! Pour donner un côté chic et habillé à votre coiffure, on glisse notre boucle Clara en dessous du chignon, sur le derrière de la tête, et le tour est joué!

 Coiffure accessoires cheveux mariage boucle chignon

 

Idée : Pour celles qui sont très habiles, vous pouvez vous faire une tresse qui part du cou jusqu’à votre chignon.

 

Avec une tresse

Les tresses sont très à la mode, à la fois comme coiffure de mariage que dans la vie de tous les jours. (Cliquez ici pour lire sur les tendances coiffures mariage de 2017) Soyez originale et ajoutez de la fantaisie à votre coiffure en y accrochant votre pince cheveux Clara !

Coiffure accessoires cheveux mariage boucle tresse

Sur le côté de la tête

C’est souvent agréable de laisser nos cheveux libres, mais c’est généralement désagréable lorsqu’ils tombent sur nos yeux. On prévient en ramenant les mèches proches du visage vers l’arrière en les fixant avec des pinces et, bien sûr, on y ajoute notre boucle Clara pour un look à la fois original et distingué!

Coiffure accessoires cheveux mariage boucle cheveux libre

Idée : Sortez votre fer à friser pour rajouter quelques vagues dans vos cheveux

 

Mi-remonté, mi-libre

Une coiffure simple et facile à faire, parfaite pour avoir le visage dégagé mais sans avoir tous les cheveux remontés. Cachez votre élastique à cheveux sous la boucle Clara pour un look recherché et soigné tout en étant décontracté.

Coiffure accessoires cheveux mariage boucle mi-libre mi-remontee

 

Maquillage et coiffure : Maquillage Camille S

Photo : Cathy Lessard Photographe 

 

Cliquez ici pour voir des idées de coiffures avec notre serre-tête mariage Basia 

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


trois + 7 =