web analytics

Le Crazy Tea Party au Morrin Center

28 mai 2016
/ / /

C’est avec un grand plaisir que Capelio a pris part au Crazy Tea Party, une soirée bénéfice au profit de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec le 26 mai dernier.

L’événement était organisé par l’entreprise La Folle Tablée, spécialisée en créations sucrées, pour célébrer son premier anniversaire en redonnant à la communauté. La soirée se voulait haute en couleur et réunissait une multitude d’artisans de différents milieux pour créer une ambiance suivant le thème d’Alice au Pays des merveilles. Les invités se sont réunis dès 18h au Morrin Centre de Québec pour profiter d’un menu délicieux : bouchées, cocktails, bar à bonbons, bar à thés et, bien sûr, une table de cupcakes et autres sucreries confectionnées par La Folle Tablée!

Et ce n’est pas tout : les invités ont également bénéficié de différents spectacles. En effet, un magicien se promenait parmi les convives pour faire des tours, il y avait un photobooth sur place pour le plus grand plaisir de tous et il y a même eu une prestation d’une chanteuse d’opéra, ainsi qu’une petit Alice au pays des merveilles et un Chapelier fou sur place!

Capelio était sur place pour accessoiriser les hôtesses de la soirée et contribuer à créer cette ambiance magique qui a fait de cette occasion un événement vraiment exceptionnel. Évidemment, c’est toujours intéressant de participer à ce genre de soirée haute en couleur, mais dans ce cas-si c’était également un honneur de collaborer à une si belle cause. En effet, tous les profits du Crazy Tea Party étaient pour la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale.

Voici quelques photos de l’événement :

Revenez sous peu, d’autres photos seront ajoutées!

Vous êtes triste d’avoir manqué cette superbe soirée? Bonne nouvelle, il est possible que le Crazy Tea Party devienne un évènement annuel! Assurez-vous de ne rien manquer en vous inscrivant à notre infolettre mensuelle :






Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


un + 5 =