web analytics

Coiffes, bibis et photos au Morrin Center

7 novembre 2016
/ / /

Hier avait lieu la séance photo de la prochaine collection mode de Capelio au Morrin Center de Québec.

Organiser un photoshoot pour une nouvelle collection est toujours ardu : on veut s’entourer des meilleures personnes qui ont notre vision à cœur et en qui on peut avoir confiance, on veut créer une ambiance qui reflète la direction artistique de la collection et, bien sûr, créer des photos à couper le souffle qui inspireront les clientes. Le processus implique souvent de nombreuses remises en question, avec beaucoup de stress et d’émotions, surtout quand on est perfectionniste. En fait, une designer me confiait récemment que juste avant le photoshoot de sa nouvelle collection, elle avait l’impression qu’aucun de ses vêtements n’étaient réussies à cause du stress. Ce n’est donc pas seulement moi alors!

Mais finalement tout s’est bien passé, en grande partie grâce aux talentueuses personnes impliquées qui ont toutes faites un travail de maître. Je tiens donc à les remercier ici :

Angela Baughman et Olivia Eadie de Coiffure du Château;

Simon Trudeau, vidéaste;

Yvon Latulippe, photographe;

Camille Lavoie, maquilleuse;

Les modèles Audrey, Rebekah, Emilie et Charo;

Manon Fortin du Morrin Center

Et finalement Sonia Plourde, designer, pour nous avoir prêté ses superbes créations!

Je les remercie tous du fond du cœur pour leur implication incroyable, leur immense talent et leur joie de vivre! Non seulement nous avons tous travaillé pour vous faire de belles photos, la journée a été très agréable!

L’attente sera difficile d’ici mai 2017, lorsque la collection sera lancée, mais d’ici là vous pourrez avoir un avant-goût sur Facebook de même que sur un Instagram dédié spécifiquement à la collection : @MurderMysteryCollection

Inscrivez-vous aussi à notre infolettre pour vous assurer de ne rien manquer :

 






Voici une photo behind the scene prise à la fin de la séance :

Olivia, moi et Charro

Olivia, moi et Charo

Pour voir les collections précédentes, cliquez ici

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− 2 = quatre