web analytics

Capelio et le Morrin Center dans Mariage Québec

16 juillet 2014
/ / /

Avez-vous consulté la dernière édition de Mariage Québec? Si ce n’est pas encore le cas, courrez vite chercher un exemplaire! Dans les ‘’Mariages d’Ici’’, vous verrez un très beau reportage photo réalisée par la styliste Marie-Noel Poirier, styliste, et les Fêtes Grenadine… Et bien sûr, la mariée était coiffée d’un Capelio!

En fait, le photoshoot a été réalisé en février dernier, mais malheureusement la règle était ‘’motus et bouche cousue’’ jusqu’à la parution du magazine. Ce fut difficile de ne rien dire, mais maintenant il est possible de vous montrer le résultat final!

Photo : Jonathan Robert

Comment trouvez-vous les photos? Je trouve que Marie-Noel a fait un travail remarquable pour créer le look de la mariée. Le modèle Anastasia de Capelio s’agence parfaitement avec la robe de la Maison Victoria, et la voilette fait ressortir à merveille la coiffure de la mariée. Et les planificatrices de mariage ont créé un décor de rêves, n’est-ce pas?

Vous comprenez maintenant pourquoi, en tant que représentante de Capelio, j’ai eu la chance d’assister au 25e anniversaire de Mariage Québec! Est-ce que d’autres collaborations entre le magazine et Capelio sont à venir? Restez à l’affut pour voir ce que le futur réserve…

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


sept × 3 =