web analytics

Capelio chez Tristan

8 juin 2014
/ / /
C’est maintenant officiel : Capelio est chez Tristan!

Évidement la nouvelle ne date pas d’hier et cela fait déjà plusieurs mois que l’équipe des deux entreprises travaillent ensemble pour que toutes les femmes de tête canadiennes d’un océan à l’autre puissent se sentir belles et élégantes cet été.

Vous pouvez donc trouver dans l’un des 40 points de vente au pays un capelio constitué d’une boucle de crinoline sur voilette! Cet accessoire polyvalent s’agence à un grand nombre de tenue et est parfait pour femmes de tous âges.

Capelio-chez-Tristan-Boutique-Tristan-acessoire-Tristan-Iseut-Tristan-America-Fascinator-noir-Voilette

Evidemment, une si bonne nouvelle mérite d’être racontée, aussi les journaux Le Soleil et La Presse+ en ont parlé à leurs lectrices. De plus, les deux médias en ont profité pour montrer la collection spéciale de Capelio pour l’été 2014, Summer is Magic, qui comprend différentes couronnes de fleurs. Vous pouvez consulter les articles dans la section Événements et médias.

Et vous, par quel Capelio vous laisserez vous tenter? Le fascinator à voilette pour une occasion chic ou une couronne de fleurs pour un look romantique de tous les jours? Pourquoi pas les deux!

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


neuf + = 14