web analytics

Accessoires cheveux pour la mariée et ses demoiselles d’honneur

4 février 2017
/ / /

Les collections d'accessoires cheveux mariage de Capelio ne sont pas que pour les mariées : nos bibis, coiffes, couronnes de fleurs et barrettes sont également pensées pour offrir un vaste choix aux demoiselles d'honneur, aux bouquetières et à la mère de la mariée. Vous retrouvez également dans nos accessoires cheveux disponibles des coiffes qui se marient (jeu de mot!) à merveille entre elles pour créer une continuité entre la mariée et les demoiselles d'honneur.

Voici quelques suggestions pour les mariées qui aimeraient agencer les accessoires cheveux mariage de leur demoiselle d'honneur pour créer une harmonie visuelle - psst, offrez-leur l'accessoire en guise de cadeau de remerciement pour faire d'une pierre deux coups!

Les fleurs style soupir de bébés

Nous avions déjà notre duo de fleurs blanches avec la couronne de fleurs Gabriella et les barrettes à fleurs sur pince cheveux Abby. Mais notre couronne de fleurs Anna Rosa étant si populaire, sans parler de la tendance des fleurs style soupirs de bébé, c'était bien normal de créer des peignes pour cheveux avec ce type de fleurs!

Pour la mariée donc, notre couronne de fleurs Anna Rosa avec soupirs de bébé, à porter avec un voile (duo disponible sur Etsy ou nous pouvons ajouter le voile directement dans la couronne de fleurs) ou seule. Pour la demoiselle d'honneur, les mini-peignes Anita de 4 cm de longueur avec soupirs de bébés. Et voilà :

La mariée

Couronne de petites fleurs pour la mariée accessoires pour la mariée mariage cheveux demoiselles d'honneur

La demoiselle d’honneur

Peigne fleurs soupirs bébé accessoire cheveux mariage pour mariée demoiselle d'honneur bouquetière
Pour celles qui aimeraient également voir le duo de couronnes de fleurs blanches Gabriella avec les accessoires cheveux mariage à fleurs pour demoiselles d'honneur Abby, cliquez sur l'image :
accessoires cheveux mariage pour mariee demoiselles dhonneur couronnes fleurs barrette fleurs

Voile & voilette

La voilette est très populaire depuis ces dernières années, mais plus de la moitié des mariées optent toujours pour le voile traditionnel. Nous avons donc créer deux coiffes mariage pour la mariée utilisant à la fois la voilette et la tulle du voile traditionnel. L'an dernier nous avons créé le voile Vienne et cette année nous avons récidivé avec la coiffe Duo.

Le voile Vienne étant un modèle très populaire de l'an dernier, nous avons pensé à offrir un accessoire cheveux mariage de la même inspiration mais qui pourrait être porté par les demoiselles d'honneur et autres membres du cortège, ou encore par la mariée durant la réception, par exemple. Le serre-tête Simone était donc né, fait à la fois de tulle et de voilette à grosse maille. Parfait donc pour la mariée qui porte le Vienne ou le Duo et veut offrir un cadeau de remerciement à ses demoiselles d'honneur qu'elles pourront en plus porter le Jour J pour créer une belle harmonie!

La mariée

voilette voile pince pour la mariée mariage cheveux

La demoiselle d’honneur

Les fleurs en tissu

Les fleurs, un incontournable de tout mariage! On en voit dans le bouquet, bien sûr, mais également dans la décoration, sur les centres de tables, et bien plus encore. Pas surprenant donc que bien des mariées en incorporent dans leur tenue de mariage.

Nous avions créé le voile pour la mariée Bloom non-seulement avec des fleurs sur pince cheveux mais également avec des pétales qui semblent se disperser sur le voile. La mariée charmée par ce voile aura donc désormais la possibilité d'avoir ses demoiselles d'honneur porter en même temps le serre-tête Pétales qui, comme son nom l'indique, est composé de pétales de tissus. Le coeur de celles-ci étant une perle, on rappelle mangifiquement ainsi le centre des fleurs du voile Bloom, avec une perle également.

La mariée peut même imiter les dames de son cortège et enfiler un serre-tête mariage Pétales rendus à la cérémonie!

La mariée

Voile avec fleurs et pétales pour la mariée accessoires pour la mariée mariage cheveux

La demoiselle d’honneur

Les boucles

Un autre motif fort populaire après les fleurs, les boucles sont inclus dans le paysage de nombreux mariages. Nous avions créé la voilette sur serre-tête avec boucle Chantale pour la mariée du même nom donc la robe de mariage comportait trois boucles dans le dos. Nous avions tellement aimé le résultat qu'il a été inclus par la suite dans notre collection régulière.

C'est toutefois par pur coïncidence, en élaborant les accessoires cheveux mariage de notre collection 2017, qu'est apparue la boucle Clara. La crinoline donnait une forme intéressante, mais il manquait un petit quelque chose... On ajoute un peu de voilette, et voilà! Une coiffe mariage qui a du panache et de l'originalité, tout en restant girly et amusante à porter!

Les deux s'agencent donc à merveille : la voilette Chantale pour la mariée et les boucles sur pince cheveux Clara pour les demoiselles d'honneur!

La mariée

Boucle sur voilette accessoires pour la mariée cheveux mariage coiffure

La demoiselle d’honneur

Boucle coiffe mariage accessoires cheveux mariage pour mariée demoiselle d'honneur bouquetière

Ce ne sont que quelques suggestions et surtout n'hésitez pas à nous écrire si vous voulez plus de conseils de stylisme ou d'idées. N'oubliez pas également qu'il est possible de créer des accessoires sur mesure spécialement pour vous et votre cortège!

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 3 = huit