web analytics

Accessoire sur mesure pour la mère de la mariée

20 juin 2016
/ / /

Voici un exemple parfait de la façon dont nous pouvons adapter l’un de nos accesoires cheveux de notre boutique en ligne pour créer un Capelio sur mesure, unique et spécialement pour vous!

La mère d’une future mariée dont le mariage est le 15 juillet est venu a pris contact avec nous il y a déjà plusieurs semaines puisqu’elle voulait un bibi ou une coiffe pour compléter sa tenue. N’étant pas trop sûr de l’accessoire qu’elle cherchait, elle est allée s’inspirer sur Pinterest et a recueilli différentes idées. Après nous avoir contacté, nous avons compris qu’elle voulait quelque chose de semblable à notre accessoire cheveux Irlande mais sur une base de bibi.

De plus, la mère de la mariée avait gardé des morceaux de dentelle et de tissu qui avaient été coupés suites aux ajustements de sa robe. Puisqu’elle était basée à Montréal, nous avons travaillé son accessoire sur mesure à distance, nous avons échangé beaucoup de photos pour nous assurer que le résultat final correspondait à ses goûts.

Voici quelques-unes de ces photos pour vous montrer le processus :

Headpiece for the mother of the bride fascinator wedding hair accessories

Nous avons utilisé deux morceaux de dentelles à ajouter sur la base du bibi. Puis, nous avons créé un ruban rose avec les restes de tissu de la robe et les avons inclus dans la forme de style  »Irlande » en sisal. Et voilà! Un Capelio sur mesure, un fascinator unique qui correspond parfaitement aux goûts et la tenue de cette élégante mère de la mariée!

Vous n’êtes pas encore sure de ce que vous voulez porter pour votre mariage? Parcourez notre boutique en ligne pour avoir des idées et écrivez-nous :







Pour en savoir plus sur nos accessoires de cheveux sur mesure :

Lisez comment nous pouvons créer des accessoires de cheveux de mariage sur mesure pour vous et votre cortège

Lisez comment nous travaillons à longue distance au besoin avec des clients

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


neuf − 6 =