web analytics

soldes

Dernière chance!

24 septembre 2017
/ / /

C’est officiellement l’automne! Ce qui veut dire que la saison des mariages est sur sa fin (quoique les mariages d’automne sont de plus en plus populaires – à lire en cliquant ici!) et, tel qu’annoncé, Capelio prendra sous peu une pause indéterminée. La majorité de nos accessoires encore disponibles sont donc en rabais dans notre boutique Etsy – dépêchez-vous d’en profiter, une fois qu’un article est vendu, il est parti pour toujours!

Si vous avez des demandes pour un accessoire sur mesure, il est tout de même possible de nous écrire pour voir si les délais et la conception de l’accessoire cheveux en question seraient tout de même réalisables!

Cliquez ici pour aller sur la boutique Etsy de Capelio

Bon magasinage et une joyeuse automne!

mariage mariés photographie mariages blogue demoiselles d'honneur cortège famille

Read More

Solde fin de saison mariage 2017

19 août 2017
/ / /

La saison des mariages arrivent bientôt à sa fin alors que l’été laisse place à la fraîcheur automnale. Bonne nouvelle pour vous, femmes de tête : les accessoires cheveux mariage de notre boutique Etsy de 50$ et plus seront donc à 50% de rabais – mais pour 4 jours seulement! Du 23 au 26 août inclusivement, vous pourrez donc vous procurer des accessoires cheveux pour la mariée et son cortège mais faites vite : pour la plus part, il n’en reste qu’un seul exemplaire!

Comment procéder

Rendez-vous sur la page Etsy de Capelio en cliquant ici et choisissez votre accessoire. Questions? Simplement nous contacter directement à partir de la plateforme Etsy! Pas besoin de code promo ou autre : simplement procéder à l’achat et voilà!

 Accessoires cheveux mariée Voilette mariage coiffe demoiselle d'honneur bibi fleur faits main

Mention légale : Promotion valide du 23 au 26 aout inclusivement, sur accessoires mariage de 50,00$ CAN et plus seulement. Aucun rabais sur achat antérieur. Rabais valide avant frais de livraison. Un achat peut être refusé s’il n’est pas conforme; il sera alors remboursé.

Read More