web analytics

accessoires cheveux

Accessoires cheveux pour les bals

13 mai 2017
/ / /

Les bals de finissantes débutent alors que le beau temps de l’été pointe lentement mais surement le bout de son nez! Bonne nouvelle : il est encore temps pour les finissantes de commander leur accessoire cheveux pour rehausser leur tenue mais dépêchez-vous, surtout si vous voulez faire des tests de coiffure avant le Jour J!

  • Comment porter un serre-tête fascinator bibi sur cheveux courts

Cliquez ici pour voir notre sélection d’accessoires cheveux parfait pour un bal des finissants

Et n’oubliez pas que l’on peut faire du sur mesure également!

Read More

Styles de coiffures pour serre-tête

22 avril 2017
/ / /

Personnellement, j’adore porter un serre-tête : à la fois élégant et simple, c’est un accessoire facile à porter qu’on peut retrouver dans toutes les déclinaisons possibles et pour tous les goûts. J’aime son côté pratique, qui tient nos cheveux en place et hors de nos yeux, et son côté esthétique, qui donne une touche de finesse à n’importe quelle tenue.

Mais bon, il est facile de tomber dans une routine et se coiffer toujours de la même façon avec notre serre-tête. Voici donc, comme pour la boucle de cheveux Clara, des suggestions de coiffures pour porter avec un serre-tête!

L’accessoire : notre serre-tête Basia 

Inspiré de la mode Gatsby et des années 20, notre serre-tête mariage Basia est parfait pour porter au quotidien. Vous pouvez le choisir en blanc ou en ivoire, mais également en noir. Vous avez également le choix de le commander sous forme de ruban ou encore avec une finition en élastique, pour un serre-tête  »fermé ». Dans le cadre d’un mariage il est non-seulement parfait pour la mariée, mais également pour la demoiselle d’honneur, la bouquetière, et même l’invitée du mariage!

Avec un chignon

Dans ce cas notre serre-tête Basia n’est utilisé uniquement que comme ornement, mais l’ajout de cet accessoire cheveux peut complètement changer un look. Sans compter qu’il peut tenir les petits cheveux fous qui ont tendance à ne plus tenir en place au fil de la journée.

Serre-tête mariage chignon coiffure mariée demoiselle d'honneur chignon

Idée : Faites une tresse à enrouler à la base du chignon pour une superbe finition!

Avec une tresse

Grande tendance du moment, la tresse est adoptée autant par les futures mariées que par les fashionistas dans leur look de tous les jours. On donne un peu de tenue à notre tresse et on s’assure que celle-ci reste bien en place tout au long de notre journée en y ajoutant le serre-tête Basia, qui permettra également de bien encadrer notre visage.

Serre-tête mariage chignon coiffure mariée demoiselle d'honneur tresse

Avec une queue de cheval

La coiffure la plus pratique lorsqu’on veut remonter rapidement nos cheveux pour ne plus les avoir dans le visage! On joint l’utile à l’agréable en y ajoutant le serre-tête Basia pour qu’il tienne le tout bien en place tout en amenant du raffinement et une belle finition à notre look.

Serre-tête mariage chignon coiffure mariée demoiselle d'honneur queue de cheval

Les cheveux mi-remontés mi-libres

Une coiffure parfaite pour celle qui veut tout : avoir les cheveux libres et remontés en même temps! Cette coiffure permet à la fois un look décontracté mais également soigné. Complétez votre coiffure avec le serre-tête Basia pour une touche de fantaisie!

Serre-tête mariage chignon coiffure mariée demoiselle d'honneur demi cheveux

Photo : Cathy Lessard Photographe

Maquillage et coiffure : Maquillage Camille S. 

Cliquez ici pour voir des suggestions de coiffures avec votre boucle pour cheveux Clara 

Read More

Photoshoot avec des femmes de tête

8 avril 2017
/ / /

Ouf, entre la saison des mariages (et les commandes de mariées!) qui se pointent le bout du nez et la préparation du lancement de la collection 2017 Meurtre et Mystère, il reste moins de temps pour mettre le blog à jour! Je tenais tout de même à écrire un billet pour vous parler du photoshoot réalisé dimanche dernier avec la photographe Cathy Lessard, la maquilleuse coiffeuse Camille Savoie et avec la belle Andréanne comme modèle.

Celles qui suivent Capelio sur Facebook et/ou Instagram se rappelleront que tout récemment nous cherchions une femme de tête pour participer au projet : nous avons donc sélectionné Andréanne et le projet s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur générale! L’idée derrière cette séance photo était de montrer comment il est possible de porter un accessoire de plusieurs manière et avec plusieurs looks différents. Camille a fait un superbe travail et j’ai très hâte de pouvoir vous montrer les photos!

Le résultat fera l’objet d’un article sur le blog de Capelio qui montrera comment on peut changer complètement de look avec des accessoires, maquillages et coiffures différentes – également, je pense que ça risque d’en inspirer plus d’une sur comment porter son accessoire cheveux mariage après le Jour J! Pour l’instant, je vous laisser avec ses quelques photos behind the scenes et à bientôt chères femmes de tête!

Photoshoot accessoires cheveux mariage pour mariée

Site web de Cathy Lessard Photographe 

Site web de Maquillage Camille S. 

 

Read More

Les tendances mode printemps 2016

29 mars 2016
/ / /
Le printemps est officiellement arrivé! Les fashionistas auront remarqué les nombreux accessoires de cheveux sur les passerelles des Semaines de la mode récentes. Et bien bonnes nouvelles, vous pouvez facilement incorporer les dernières tendances dans votre look pour être élégante, magnifique et tendance cette saison!

Des accessoires royaux

Nous les avons vus chez Dolce & Gabbana, Miu Miu et Saint Laurent qui ont accessoirisé les mannequins de leurs défilés avec des accessoires cheveux dignes de la royauté. Diadèmes et accessoires avec panache sont très populaires en ce moment, donc c'est le moment idéal pour les porter même si vous n'allez pas (encore!) vous marier!

Des accessoires floraux

Un classique! Qui ne se sent pas inspirée en voyant les fleurs sortir de partout au printemps? Diane von Furstenberg s'en est justement inspirée lorsqu'elle a fait marcher sur la passerelle Gigi Hadid avec des fleurs dans ses cheveux pour son défilé printemps 2016. Puisque les accessoires sont parfaits pour changer une tenue sans avoir à acheter de nouveaux vêtements, une pince à cheveux de fleurs est l'option parfaite pour donner à votre look une touche florale:

Des accessoires noirs

Black is the new black, bien sûr! Le noir sera toujours à la mode, donc il est peu surprenant que Mary Katrantzou et Phillip Lim aient choisi des accessoires cheveuxde cette couleur, respectivement une création en ruban et une voilette. pour leurs mannequins. Élégante et chic, vous pourrez porter ces accessoires cette saison et à de nombreuses occasions par la suite, puisqu'ils sot indémodables!

Visitez notre Pinterest pour voir les photos des défilés de mode mentionnés :
Read More